Grossiste en textile personnalisé ou vierge
Serigraphie - Broderie - Flocage - Impression directe
Infos > Fichiers à fournir pour impression textile

Fichiers à fournir pour impression textile

Fichiers pour flocage, sérigraphie, broderie

Les fichiers pour flocage, sérigraphie, ou broderie doivent être vectorisé, c'est à dire qu'il faut que le motif soit réalisé avec des tracés vectoriels.

Ces motifs peuvent être contenus dans des fichier Illustrator compatible avec la version CS6 (.ai, .eps).

Il faut que chaque couleur soit fusionnée ensemble, et dispatchée sur différents claques, 1 calque par couleur.

Fichiers pour impression directe

Pour l'impression directe sur textile blanc, un fichier .jpg ou .png est accepté. Veillez à ce que la qualité soit élevée, car l'impression sera tel qu'est votre fichier. Pour vérifier la qualité d'impression, faites un test avec votre imprimante en imprimant au format réel votre fichier.

Pour l'impression directe sur textile couleur, il nous faut un format .png avec fond transparent; si le fond n'est pas transparent, il sera imprimé.

Fichiers pour transfert et sublimation

Pour le transfert sur textiles blancs ou pour la sublimation, un fichier simple en .jpg, .gif, ou .png suffit; il faut cependant que la taille du fichier soit au minimum égale à la taille réelle sur le t-shirt, et que la résolution soit la meilleure possible. L'aperçu que vous avez sur l'écran sera le même sur le t-shirt; attention à la pixelisation !

Pour le transfert sur textile de couleur, il faut que le fichier soit composé du motifs sur un calque , et d'un tracé vectoriel tout autour du motif entre 2 et 5mm sur un second calque.